Retour vers l’afternoon tea

Salut à tous,

Je vous propose de continuer ensemble notre découverte de l’afternoon tea. Vous avez peut-être déjà l’article sur la Bakewell Tart, sinon, je vous invite à le faire par ici!

Autre éléments constitutifs d’un afternoon tea qui se respecte, les scones! Je n’en avais jamais fait…eh bien c’est chose faite! Lors d’un weekend culinaire assez chargé, j’ai du passer quelque chose comme 4 heures dans ma cuisine à écoutez de la musique et faire une tourte pommes/fruits rouges et des scones!

Un weekend culinaire chargé donc...
Un weekend culinaire chargé donc…

Je vous rassure, pas d’affilé! L’aventure des scones a commencé un samedi matin (vers 7h30) puisque j’avais décidé de réveiller le Fantom avec une fournée de scones tièdes pour le petit déjeuné!

Armée de ma recette et de mes ingrédients…je me lance dans l’histoire.

Après m’être quelque peu disputée avec Andrée Zana Murat à propos de sa recette de scones (beaucoup trop liquide pour pouvoir l’abaisser et travailler  l’emporte pièce), j’ai abouti à la recette suivante dont le résultat s’est avéré à se rouler par terre…Je pense qu’il y a une coquille dans mon bouquin de cuisine…

Au final, les scones était donc délicieux, j’ai donc décidé d’en ramener à mes parents et ma sœur pour…le thé de l’après-midi! 🙂

La suite de nos aventures Britanico-culinaire très bientôt!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.