Salut à tous,
Vous avez peut-être découvert le détail de notre récent voyage à Londres, sinon c’est par ici!
Nous avions ramené dans nos valises quelques menues denrées, mais il n’était pas question de manger français pour autant!
En effet, Londres n’est pas une ville où l’on peut mourir de faim. Avec un Prêt à manger tous les 200 mètres mais également plein de petite boutiques où l’on mange des soupes, des salades, des wraps ou autre fish and chips.
Bon, on a quand même réussi à placer une petite tartiflette, faut pas pousser non plus!

Notre but était toutefois double, à la fois manger sain (histoire de ne pas prendre 20 kilos) et en même temps manger local (anglais, indien..). Et force est de constater qu’on s’en est plutôt bien sortis. Cela dit en se faisant des promenades entre 15 et 20 km par jour, on ne risquait pas de prendre trop de poids…
Nous nous sommes même permis quelques écarts, genre une délicieuse brioche au porc laqué dans une boulangerie à Chinatown.

Le dimanche matin, Meryl et Frankie nous ont emmené au Breakfast Club, un endroit très sympa où manger un English Breakfast bien de chez eux.

Au programme : saucisses, boudin, haricot blancs à la tomate, champignons et pomme de terre sautées, un régal!

Lundi midi nous nous sommes délectés d’un Pie and Mash et d’une bière dans un petit restau de Covent Garden : Trop bon! d’autant que cela faisait des semaines, voire des mois, que je voulais en manger!
Pie and Mash en bref : une tourte et une purée, celle que nous avions choisi Steak et rognons

Nous sommes repartis sans avoir mangé indien mais Fantom avait un bento libanais dans l’Euro star, ce qui a fait la joie de nos compagnons de voyage!
Autre rendez-vous manqué : l’afternoon Tea…Mais ce n’est que partie remise.
We’ll be back!